Sujet: Re: Dans la rue ou vit celle que j'aime Ven 2 Fév - 18:01
Je ré écris le chapitre 2 , je fais davanatge écrire sur les sentiments des persos en m'inspirant d'un livre que je lit en ce moment . mais l'histoire reste la même ! Perso , je préfére ma deuxiéme version ... ùais je ne suis pas encor tout a fait satisfaite de ma deuxiéme ré édition du chapitre 2 . A re organiser ce soir si j'ai le temps ^^
Sujet: Re: Dans la rue ou vit celle que j'aime Sam 3 Fév - 15:02
Je viens de lire la réédition du chap 1 et je trouve qu'elle est mieux que la première. J'attends avec impatience de pouvoir lire la réédition du chap 2.
Sujet: Re: Dans la rue ou vit celle que j'aime Lun 26 Fév - 23:12
Evidemment que j'en suis sur je trouve que le début serait un peu brutal si tu commencais tout de suite avec la cave. Il faut d'abord mettre en place les personnages principaux même si on les connait. Ce serait vraiment bien si tu gardais le premier chapitre je trouve. Mais c'est juste mon avis après tu fais ce que tu veux c'est ta fic.
Sujet: Re: Dans la rue ou vit celle que j'aime Dim 15 Avr - 11:52
Citation:
Merci beaucoup ma Ally j'aime beaucoup mon perso
Merçi Miss , je suis contente qu'il te plaise , d'hab, mes persos sont des gerriers , psychopates, ... mais pas des gens ordinaires ! Faut dire que j'ai beaucoup écrit sur Stargate SGA et HP où les persos sont siouvent confrontés au danger ... donc la réaction de Loïs me parraissait approprié , mais j'avnais un peu peur de faire trop au niveau de ses émotions ... Je pense me remettre a la fic aprés le jardinage et mon histoire cette aprem .. même si j'ai un petit paragrpahe d'avance . H.S : j'ai eu un souci avec le lien que tu m'as donnée , mon ordi me refuse l'accés au site depuis mon incription j'ai été privé de Lost hier soir ! Fait essayer de trouver les épisodes ailleurs .
Sujet: Re: Dans la rue ou vit celle que j'aime Dim 29 Avr - 16:25
On leur dit squellette et tout de suite X-files et Stephen King L'orage est passée , Vanous , je t'envoie le lien et je prépare quelques idées pour mon crosover