Bones

Le forum sur la nouvelle série scientifique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interview Télé Star.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Boss du FBI
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 31

MessageSujet: Interview Télé Star.   Ven 2 Fév - 19:55

Bones : Tout sur le duo qui fait parler les morts...

Rares sont les nouvelles séries à s'imposer aussi vite! La formule gagnante de Bones? Des Experts d'un nouveau genre qui font parler les os, le tout porté par un duo sexy et explosif. Et qui fait mouche!

"Les os ne mentent jamais"

C'est sur cet adage que repose le succès de cette nouvelle série policière basée sur la vie d'une célèbre Anthropologue légiste, Kathy Reich, qui est aussi comme l'héroïne de la série une romancière. Sa spécialité, certains diront son obsession, c'est d'ausculter os et squelettes et de faire parler ces restes humains pour élucider des morts mystérieuses.
C'est à l'automne 2004 que Kathy Reich est contactée par hollywood pour adpter ses romans tirés de sa propre expérience. Si l'auteur écrit avec succès depuis 1997, elle enseigne toujours à l'université de Caroline du Nord et travaille régulièrement pour le laboratoire des sceinces judiciaires et de médecine légale du Quebec.

Elle va accepter à condition de devenir productrice associés de la série, pour donner une crédibiliter plus forte à chaque épisode. Si David Boreanaz fut le premier à être choisi pour le rôle de Seeley Booth, le producteur Barry Josephson et le créteur Hart Hanson ont dû auditionner une bonne centaine d'actrices avant de trouver "leur" Temperance Brennan, surnommés Bones (os en anglais). C'est un ami commun travaillant pour les studios Disney qui leur suggère de rencontrer Emily Deschanel. " Ensuite, totu est allé très vite, j'ai auditionner avec David et l'entente entre nous fut immédiate", se souvient l'actrice. " Elle a cette profondeur dans le regard qui peut la rendre dramatique tout en ayant assez d'humour pour joeur la comédie", renchérissent les deux producteurs.

Une deuxième saison est en tournage à Los Angeles.

Mais si le succès de la série repose sur le duo, ce dernier est entouré d'une équipe d'acteurs au caractères bien trempés qui leur prête main forte. Ainsi, Temperance à trois fidèles collègues : Zack Addy ( Eric Millegan) au QI incroyable, mais aussi jeune qu'incapable tout comme Temperance, de se lier aux autres. Jack (TJ Thyne) un enthomoligiste un brin paranoïaque, et surtout Angela Montenegro ( Michaela Conlin) brillante artiste vidéaste qui a mis au point un programme capable de recréer en trois dimension les visages des victimes. Elle est la seule du groupe à savoir rire, pleurer... Bref à pouvoir exprimer librement ses émotions!

Bones à débuter le 13 Septembre 2005 aux Etats-Unis et a très vite été diffusée en seconde partie de soirée sur la chaine FOX après American Idol (Nouvelle Star), rassembant près de 9 millions de téléspectateurs. Le nombre de fans grimpant de semaine en semaine, une deuxième saison est actuellement en cours de tournage à Los Angeles. Elle fournira de nombreuses clés pour comprendre l'enfance mystérieuse de Temperance. Et la température va sérieusement monter entre elle et Seeley Booth car un autre homme devrait jouer les trouble-fête...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones.fr-bb.com
Lili
Boss du FBI
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 31

MessageSujet: Re: Interview Télé Star.   Dim 4 Fév - 21:30

Les interviews bientôt!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones.fr-bb.com
 
Interview Télé Star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010
» [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» costum maquette easykit star wars..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones :: Bones :: Bones, la série.-
Sauter vers: