Bones

Le forum sur la nouvelle série scientifique.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interview Série Mag Mars/Avril 2007

AuteurMessage
Sydney
Apprenti policier

MessageSujet: Interview Série Mag Mars/Avril 2007   Dim 4 Mar - 22:02

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les stars de "Bones" font preuve d'une vraie complicité. Ils ne manquent pas une occasion de faire les fous sur le plateau, et nous racontent comment ils imaginent les futures relations entre Temperance et Booth.

Les intrigues policières de Bones sont souvent surprenantes. Est-ce que les scripts continuent à vous étonner ?

Emily Deschanel : Oui, et vous savez d'habitude quand je regarde une série policière, je devine l'identité du coupable bien avant le déroulement, mais ce n'est pas le cas avec Bones. Je suis constamment surprise par les rebondissements de l'histoire. Et je ne trouve jamais le nom du coupable avant d'avoir lu la dernière ligne du script. Les scénaristesfont vraiment un boulot d'enfer.
David Boreanaz : Oui, ils sont vraiment doués pour créer la surprise. Mais je dois dire que je m'intéresse plus à la manière dont évoluent les personnages et leurs relations entre eux qu'aux intrigues policières. Je pousse vraiment les scénaristes dans ce sens. Je veux que Booth continue à se moquer de Temperance et des membres de son équipe. Pour moi, l'essence même de la série, ce sont les personnages, pas les enquêtes, aussi passionantes soient elles. J'ai plein di'dées concernant Booth.

Lesquelles ?

David : Pour moi, Booth est un cowboy et se comporte comme tel. Il ne se laisse impressionner par personne et surtout pas par une bande de fouines ! J'ai très envie de montrer Booth en train de chiquer du tabac dans le labo pendant que Temperance dissèque un corps, juste pour la faire enrager.
Emily : Tu as vraiment des tas d'idées géniales pour ton personnage. C'est ce que j'aime chez lui, il ne se met aucune limite.
David : Merci, mais tu n'es pas mal non plus ! [rires]

Apparemment, vous vous entendez vraiment bien.

Emily : Oui, j'ai un côté garçon manqué et j'ai toujours eu beaucoup d'amis masculins. Je suis le genre de fille qui rit aux mêmes blagues que les garçons. C'est pourquoi David me fait mourir de rire.
David : Emily est authentique. Elle ne fait jamais semblant. Grace à son talent, on croit au personnage de Temperance et elle lui apporte une sorte de vulnérabilité qui rend le tout crédible.

Est-ce que vous imaginez que Brennan et Booth vont finir par tomber amoureux ?

Emily : Si ça ne tenait qu'à moi, rien ne se passerait entre eux. Je trouve que la tension sexuelle entre eux est bien plus intéressante à regarder que ne pourrait l'être une relation naissante. Pour l'instant, nous poussons le bouchon aussi loin que possible, sans jamais dépasser certaines limites.
David : Je suis d'accord, mais je pense quand même que Booth et Brennan ont déjà passé le pas dans leur esprit. Je suis sur qu'ils fantasment l'un sur l'autre.
Emily : Peut-être bien... En tous cas, j'ai du mal à imaginer Booth et Brennan entre couple marié.
David : Oui, ce serait bizarre...
Emily : Cela dit, ils se comportent déjà quasiment comme un vieux couple. Mais Brennan ne croit pas au mariage en tant qu'institution.
David : Exactement ! Si Booth demandait sa main, elle lui sortirait surement des tonnes de statistiques pour lui expliquer à quel point ce n'est pas une bonne idée !

Certaines scènes de la série sont aussi dures à supporter que les autopsies des Experts et certains sujets abordés sont très sombres. Comment faites-vous pour ne pas déprimer quand vous tournez ce genre de choses ?

David : Le secret, c'est de s'amuser sur le plateau, et pour cela, nous sommes les meilleurs ! [rires] Nous travaillons dur, mais nous passons aussi notre temps à faire des vlagues, des imitations, et même à danser entre deux prises. Nous sommes tous très spontannés et nous aimons tous faire la fête.
Emily : Une fois, un de nos délire a même provoqué un petit incident. Tous les acteurs qui interprètent les fouines étaient réunis, et nous nous sommes mis à chanter des airs de la comédie musicale "Annie". On s'amusait beaucoup, quand le premier assistant-réalisateur est venu nous trouver pour nous dire qu'il adorait nos voix, mais que certains appréciaient beaucoup moins le bruit que nous faisions. Bref, il nous a demandé d'arrêter notre cacophonie de la manière la plus diplomatique possible ! [rires]

David, tu as chanté plusieurs fois dans Angel dans des scènes de karaoké. Est-ce que tu ke referais dans une scène de Bones ?

[b]David :
Pourquoi pas, ça pourrait être drôle.
Emily : Oh mon dieu, il faut que je vois ça ! Tu as chanté dans un épisode ? C'est trop drôle, il faut absolument que je me procure le DVD. Je vais pouvoir te chambrer jusqu'à la fin des temps ! [rires]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Boss du FBI

MessageSujet: Re: Interview Série Mag Mars/Avril 2007   Lun 5 Mar - 20:01

Citation :
Emily : Oh mon dieu, il faut que je vois ça ! Tu as chanté dans un épisode ? C'est trop drôle, il faut absolument que je me procure le DVD. Je vais pouvoir te chambrer jusqu'à la fin des temps !

J'adore leur complicité, ils sont géniaux tous les deux!! Merci pour l'interview heartbeat heartbeat

Interview Série Mag Mars/Avril 2007
Page 1 sur 1